top of page

DEVIL JO

Rock 'n roll, blues

FRANCE

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Gris Icône Deezer
  • Spotify Icône

5 sur scène + 1 technicien

Booking : simon@diamontour.com

En accord avec Green Piste Records

BIOGRAPHIE

Depuis 2008,  cet énergique quintet Stéphanois façonne son répertoire en trouvant ses racines dans l’évolution du rock’n’roll depuis ses origines. L’aventure peut continuer avec ce blues arrogant, cette soul poignante et ce rock endiablé, ingrédients qui constituent le véritable ADN du groupe. Les idées sont puisées aux sources africaines de la musique et tout est mis en œuvre pour partager des morceaux où l’audace, la puissance, l’émotion et l’originalité composent la meilleure des potions magiques. Une voix sincère et envoûtante, des guitares modernes qui n’oublient pas pour autant d’où elles viennent, des boogies endiablés et le groove d’une section rythmique martiale. C’est tout ça Devil Jo :  un gros son moderne qui vous fera du bien !

http://deviljo.com

RÉFÉRENCES

En 2023, le groupe a accueilli Ana Ka, une nouvelle chanteuse qui sublime les anciennes créations et apporte sa touche au nouveau répertoire, forte de ses multiples expériences vocales et scéniques (The Voice, Killer Queen dans We Will Rock You Le Musical, voix française dans Encanto de Disney,…)

 

Salaise Blues Festival, Shake your Hips Festival, Le Buis Blues Festival, Festival Loches en Voix, Festi'lalie, Festival Tous au champ, Festival des Chiens Bleus, Le Fil ... 

Si vous aimez Ana Popovic, Jack White, Black Keys, Larkin Poe, Alabama Shakes

bottom of page